Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
24 mai 2010

attention aux coeurs fragiles!!!!

et oui, toutes les scrappeuses shabby, vintage, voire mixed-media vont me détester dès qu'elles auront lu ce post, alors pitié : si vous pensez ne pas pouvoir supporter, ne lisez pas plus loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà l'objet du post : Gribouille et moi sommes tombées sur un nid de dentelle, que nous avons acheté alors que nos deux copines Issia et Roro passées quelques minutes avant nous n'avaient pas pu marchander et avaient jeté l'éponge!

une caisse  complète a attéri dans nos sacs pour la modeste somme de 20 € chacune.

pour vous dire l'ampleur du truc, on a passé  plus de 3h l'après midi à trier et partager THE trésor, lol!!!!!!

005

006

007

008

et ce qui me restait dans le sac encore après!!!!!

010

ce travail acharné nous a amenées, à bout de nerfs ( si, si, trier et couper de la dentelle ça peut finir par lasser),  à un délire de folie quand on a trouvé dans le tas entre autres cols, plastrons  et bavoirs une paire de gants...........

on en prend un chacune avec Grib pour les essayer et évaluer leur état: (pour la photo j'ai remis les 2)

001

et oh surprise :

002

les 2 gants sont sans majeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commencé à partir sur une histoire de petite fille au début du siècle qui, en recevant l'héritage de grand' maman, et fort déçue du peu ,avait découpé les gants pour aller faire un doigt d'honneur à la mémée au cimetière...............................................on a un peu dérivé sur des interrogations de pratiques sexuelles spéciales dans la région........................................et j'en passe et des meilleures!!!!!!!!!!!

un fou rire à se donner mal au bide, ça fait longtemps que j'en avais pas eu un comme ça!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! Je n'aurais pas dû lire ce post jusqu'au bout ! Tu es une sacrée veinarde !<br /> Bises.
L
veinardes!!!!!!
F
oui un vrai trésor quelle chance<br /> et pour les gants hi hi hi moi aussi j'ai bien des idées mdr!!!!!<br /> bisous
P
Terrible ces gants :) ça laisse plein de place à l'imagination, mdr!! En tout cas bravo pour la trouvaille, quel trésor, waouh!
L
J'EN VEUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!<br /> <br /> Pourquoi je trouve jamais des trésors comme ça, moi, hein ???<br /> JE VOUS HAIIIIIIII !!!<br /> <br /> looooool<br /> <br /> Roooo, moi, cette paire de gants, me laisse imaginer des trucs plus... cochons !!!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité