Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
9 mai 2010

appel à DT

je ne sais pas si je le ferai, mais je passe l'info!!
APPEL DT - DT CALL

Bonjour

Vous avez l'esprit créatif, envie de faire partie d'une DT (équipe créative), envie de promouvoir notre marque de tampons STAMP ENJOY à travers le monde alors nous vous invitons à lire la suite.

Afin de compléter notre équipe de créatrices, nous sommes à la recherche de scrappeuses talentueuses dans le monde entier.

LOGO_500_x_264


Nous vous demandons donc de réaliser :

* 2 réalisations différentes (page, mini album, objet 3d, carte...) qui doivent être originales, pas de scraplifts, ni d'inspiration de sketchs

* de nous envoyer les photos de vos projets à l'adresse suivante : stampenjoy@gmail.com

* de relayer l'information sur vos blogs en copiant intégralement ce message en français et en anglais ainsi que l'image et les liens

Indiquez dans votre mail ou répondez aux questions suivantes :

- notez le sujet du mail : APPEL DT

 - nom, prénom, date de naissance, adresse complète

- votre pseudo utilisé sur internet :

 - Faites vous partie ou avez vous fait partie d'une équipe créative ? Si oui, laquelle ?

 - Adresse de vos blogs où sites

 - Pour quelles raisons désirez vous faire partie de notre équipe créative ?

- Faites vous partie d'un ou plusieurs forums ? Si oui, lequel ou lesquels ?

- Avez-vous déjà été publié dans un magazine ? Si oui lequel ?

- quel est votre style de scrap préféré ?

- Vos préférences (pages, minis albums, carterie, objet 3D...)


informations supplémentaires :

* appel DT ouvert à toutes personnes d'âgées de plus de 18 ans

Date limite : le 15 juillet 2010, minuit

Résultats : Courant du mois de août 2010

Tout ça en échange de quoi ?

Les personnes qui auront été retenues pour faire partie de notre équipe, recevrons un colis de tampons STAMP ENJOY ainsi que les nouveautés qui paraitront tout au long de l'année en cours.

En échange de quoi, elles devront réaliser au moins 5 projets par mois (dont au moins une page et une carte et un objet ou mini album), le reste étant libre.

Mettre leurs réalisations sur le blog de la boutique sur leurs blogs et forums ainsi que de faire circuler les nouveautés qui seront mises sur le blog.

Vous êtes intéressé(e) ?

Merci de le noter dans les commentaires de ce blog...

Et tentez votre chance.
Soyez créatifs !
Bonne chance à tous.

BOUTIQUE : http://www.stampenjoy.kingeshop.com/

BLOG : http://stampenjoy.canalblog.com/


Stamp Enjoy

blinkie_stamp_enjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et moi je ne saurai pas faire ce genre de projet mais merci pour l'info miss Bernie. tu devrais y participer.<br /> Bisous
M
merci pour l'info Bernie, mais je suis retraitée moi alors je n'ai pas le temps !!!!<br /> bizzzz
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité