Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
8 mai 2010

carte pensées

et bien oui, il faut bien que je prépare pour le 16 mai, toujours sur mon thème imposé  : les pensées.

en même temps, ça ne me pèse pas trop car ces fleurs étaient les préférées de ma mère , très tôt disparue, et les travailler me ramène à elle................en pensée;

hier avec Gribouille, nous avons sorti des images sur toile canvas et avanti!!! je m'excuse par avance auprès de l'auteur de l'image de la femme aux pensées car je ne le citerai pas, ne connaissant pas son nom. au cas où, merci de me le dire si vous savez.

cette image m'a inspirée dans les couleurs et j'ai réalisée cette carte aujourd'hui.

carte

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bon, ce soir, je prends le temps de laisser des coms :p, cette carte est superbe : couleurs et dessin trop beau !
F
superbe celle là aussi<br /> bravo
V
Whaouuu !!! Quelle jolie carte !!!! J'adore toutes ces taches, ces couleurs et cette photo de cette femme !!! Bravo ! J'aime beaucoup !!!!Biz à toi Bernie
M
tres sympa cette carte<br /> j'ador le bleu-vert<br /> bizz Mu
N
C'est une réussite cette carte!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité