Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
5 mai 2010

carte scrapbooking day

une carte réalisée dimanche pour le challenge déposé par Nanou  sur le forum dédié au scrapbooking day

un tuto de Donna Downey nous a permis de travailler le fond aux crayons aquarellables; le tampon texte est de Pati d'Onirie et le tampon papillon de Tattered Angel...j'ai ensuite (sur les conseils de Daniele/Gribouille, lol,) vaporisé de  la peinture chatoyante de Samping' Up mélangée à de l'alcool pour obtenir un effet irisé sympa sur ce papillon tamponné sur une page de livre

Photo_068

autre chose : j'ai eu la grande joie aujourd'hui d'apprendre que ma réa "réveil destroy" avait tapé dans l'oeil d' Isa et du coup j'ai gagné le prix mis en place par lamalleauxfleurs pour le blog Scrapampilles

un grand merci, du fond du coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
félicitations <br /> et cette carte est ravissante
C
superbe carte j'adore et bravo pour ce challenge remporté!
K
j'avais pas fini!!MDR!!et encore bravo pr ton réveil qui avait tapé ds l'oeil a plein de filles de la DT!!bisssssss
K
c 'est sublissime!!bissssssssss
N
Ce réveil était vraiment très, très beau et tu mérites d'avoir gagné!<br /> Et ta carte est très jolie.<br /> Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité