Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
23 avril 2010

un petit challenge, ça vous dit???

organisé par Béatrice qui non contente d'éditer la revue Moments Scrapbooking, crée aussi des tampons sous la marque exquise : Es[Kiss]http://scrapmoments.over-blog.com/article-challenge-n-1-es-kiss-design-46585691-comments.html#anchorComment

Challenge n°1 ES[KISS] DESIGN

Pour l'arrivée de la prochaine collection des tampons ES[KISS] DESIGN prévue en fin mars, un petit challenge ?
Le premier, je vous invite à réaliser des tags faits pour l'occasion, avec forcement des tampons peu importe la manière dont vous les utilisez et le thème !

CHALLENGE N°1

MODALITES DE PARTICIPATION


Merci de m'envoyer vos photos de tags une fois achevés sur le mail : latelierdenface@yahoo.fr

Attention ! il faut que votre photo soit jolie (vous n'êtes pas forcée de créer un environnement décoratif pour présenter votre tag bien sûr) et que l'on distingue bien les détails.

La clôture du challenge sera pour le 30 avril 2010


Il vous faudra poster vos tags sur votre blog (transmettre le lien de votre blog dans le mail que vous m'enverrez + la photo de votre tag avec vos nom et prénom).

Comme la marque est toute nouvelle, il faut qu'un maximum de monde participe alors je vous invite de copier les modalités de ce challenge sur vos blogs en indiquant l'adresse du blog d'ES[KISS] DESIGN (http://eskiss-design.blogspot.com/)  afin que vos contacts puissent participer au challenge.

Le lot ? des tampons ES[KISS] DESIGN bien sûr
(Vous êtes curieuses ? voulez voir quelques visuels de la prochaine collection ? allez voir sur le blog http://eskiss-design.blogspot.com/)

je me laisserai bien tenter moi, surtout que je viens d'arracher à mon banquier l'autorisation de m'acheter quelques uns de ces tampons,mdr!!!!d'ailleurs , en parlant de ça, faut que je change d'interlocuteur  dans cette banque et que je trouve une conseillère scrappeuse; ça devient dur d'argumenter le besoin et la nécessité vitale à chaque fois...................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ia dejà attaquer mes tags<br /> lol<br /> bizz Mu
M
merci pour le lien c'est vrai qu'ils sont superbes ces tampons
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité