Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
22 avril 2010

carte

ah, ben oui, quand je bosse, je montre!!!!!

la revue dont je vous parlais hier pour y avoir trouvé les petites fleurs est "Carte 3D" printemps 2010.

la carte réalisée ce soir en tire la base de son sketche

Mu, merci pour ta proposition , je te dirai ma belle!

Edit : je sais qu'il n'y a pas de pensée dessus, mais le texte parle de fleur lol!!!!!!

001

003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle originalité une fois de plus!!!et de très belels teintes come j'aime!!bisous
K
c'est sublime!!L'effet est vraiment génial!!bisssssss
F
c'est somptueux quel joli travail bravo
L
Un système d'ouverture sympa pour une très belle carte !<br /> Bises<br /> Isa
L
J'adore ce camaïeux de couleurs chaudes, et le fond de page est très beau !!!<br /> C'est sympa comme réalisation, je n'avais jamais vu ça ailleurs !!<br /> En tout cas l'ensemble est réussi, ça sent bon le printemps, j'adore !!!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité