Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
17 avril 2010

challenge Scrapampilles

ça faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps  de faire un challenge, pis en plus je gagne jamais, lol!!!!

mais j'aime bien Scrapampilles, et quelques filles de la DT sont des talentueuses scrappeuses que je vais visiter souvent .....petits passages qu'elles me rendent bien ;)

alors, sur celui là  http://scrapampilles.over-blog.com/article-challenge-d-avril-et-1-er-anniversaire-de-notre-blog-47639035.html où il fallait scrapper ce qu'on déteste le plus, je me suis lâchée grave, mdr!!!!

y'en a des trucs que j'aime pas bien, mais celui là, il me sort de mes rêves fissa et il annonce rarement du grand bonheur , alors il a eu droit à la palme............enfin, aux tags quoi!!!!!

003

des détails :

004

006

008

009

Un réveil de brocante, du masking tape (le scotch de masquage décoré pour ceusses qui savent pas encore, et des grungeboard .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est vrai que c'est original et bourré d'humour!! tout ce que j'aime!!<br /> bravo à toi
C
un seul mot exellent c'est trop top.............
V
Génial ce réveil, fallait y penser !<br /> bizzz<br /> Valérie
F
Je viens de découvrir ta réa ! Je l'adore ! C'est super d'avoir autant d'humour dans la vie ! Bravo !
M
Idée géniale comme je les aime.<br /> Victoire bien méritée!!!<br /> Bravo à toi.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité