Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
5 avril 2010

une cartounette

et oui, pour participer au challenge carte du forum ART'Vergne Scrap, il fallait faire une carte de 8x20, avec un élément en 3d et au moins un tampon; et surtout PAS DE FLEUR!!!!!

au tirage au sort, ma destinataire s'est révélée être ma cops Gribouille, donc je lui ai remis cette réa en mains propres.

j'ai reçu une carte magnifique de Valou, mais ma photo est tellement moche que je la reprendrai demain au soleil pour vous la montrer!!!!

DSCN0296

DSCN0297

DSCN0298

La papier est un TOGA à relief velours, un régal à travailler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau, on a envie de toucher le velours !! J'ai tjrs envie de toucher le velours...
N
Ce format est très sympa et tu as eu une bonne idée de faire le papillon dans le même papier!! elle est réussie et Gribouille est gâtée! bisous
F
c'est vraiment super joli
L
très joliiiie, et ce format et top pour créer des marque-pages !!
A
Même avec ta photo moche comme tu dis ta carte est bien belle.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité