Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
28 mars 2010

challenge du mercredi Entre Artistes

j'avais vu cette proposition de challenge   mercredi dernier et l'idée de scrapper une grande photo me plaisait bien.... de retour d'un petit we à Avignon, je n'ai pas résisté à faire cette page ; j'ai gratté le bas de la grande photo (aucun intérêt et trop sombre!!!!)  et j'ai colorisé avec des pastels gras, voili voilou

euh, le pt'tit bonhomme  au milieu de la place, c'est le mien, mdr!!!!

092

094

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup l'idée des craies. Ta page est trop trop belle !!<br /> et j'ai vu que tu avais un atelier avec Celine et Karine !!!! trop de chance !!! et superbe aussi !!!<br /> bizzz
R
Super audacieux de ce lancer dans ce pari (il faudrait que je tente un challenge d'EA) ! Bravo pour le défi, et cette photo, whouaaaaaaaaaa !
R
Mais c'est super, il fallait vraiment avoir le petit plus que tu as pour faire cette mise en page.Bises.
M
Il est vraiment très petit Monsieur Bernie ;)<br /> C'est une bonne idée le grattage et les pastels ! Très belle page !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
V
très jolie page ! c'est génial , tous ces styles que tu peux faire !!! bises !
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité