Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
20 mars 2010

crop de l'Allier, mini de Nanou

lors de cette crop très sympa où nous avons eu le plaisir de rencontrer des filles venant de toutes régions,     Nanou  nous avait préparé un mini superbe, avec beaucoup de travail de structure pour un résultat final qui fait un effet boeuf!!

je l'ai terminé vite vite, agrémenté d'un livret supplémentaire de pages car dans la semaine ma fille m'a demandé de réaliser quelque chose pour les 25 ans de sa meilleure amie...............mais bien sûr!!!!!!!!!!!!! genre mardi à midi elle a l'illumination que Môman pourrait pondre un truc pour le vendredi matin.

il fallait donc le laisser très sobre et prévoir que tous les copains puissent écrire un petit mot à leur amie.

015

016

017

018

au dos du dépliant , 3 photos

019

la page avec le cercle détouré se soulève

020

022

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh oh c'est ravissannnnnnnnt !!! j'aime beaucoup ces papiers et tous ces pious pious !!! bien réalisé ...c'est un régal .....j'ai bien fait de passer par là
C
extra!<br /> j'aime beaucoup!<br /> bises
F
j'adore <br /> les papiers super beaux<br /> la réa extra<br /> belle réussite<br /> bravo
N
Ah ces filles!!!toutes les mêmes!!!!<br /> Bravo pour ce mini fait si rapidement, ce papier cage/oiseaux est splendide!!! bisous du dimanche!
M
très joli mini !!! super idée de mettre un petit dépliant pour les mots des copines !!<br /> <br /> <br /> bravo et bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité