Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
16 mars 2010

carte challenge 87 des elfes et compagnie

une envie de participer au forum et au blog elfes et compagnie , et me voilà à réaliser le challenge 87, avec les consignes de Vénitienne : tamponner sur tissu. j'ai choisi le tampon de Bri "carpe diem" que j'aime beaucoup!! (et le tampon et Bri, mdr!!!!)

du coup, une carte pour une de mes collègues malade depuis la semaine dernière; les couleurs ressemblnt à celles de ma dernière page, coincidence mais ce sont les tons qu'elle aime...

carte_Marie_Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce style te va vraiment bien :-), très chouette !! Merci pour tes encouragements ;-) !
K
Tissu, cordelette, oeillets...: j'aime tout ;-)))<br /> Elle est magnifique cette carte... et si harmonieuse et délicate!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
F
c'est sublime j'adore tout<br /> bisous
M
C'est très joli ! J'aime bcp les couleurs :)<br /> Bises.
N
J'adore ton fond de carte! le résultat est très beau! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité