Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
14 mars 2010

page distress

lors de l'atelier de Drop http://dropscrap.canalblog.com/archives/2010/03/07/17100199.html#comments, nous avons démarré avec du canson, du gesso, des distress et des tampons. et cette page est faite uniquement avec ces papiers fabriqués (ainsi que les boutons)

moi qui aime la patouille, j'étais ravie!!!

026

025

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup, l'ensemble est très harmonieux ! Vive la patouille ;-) !
J
sobre et zoli!j'aime bien tes patouilles ;-)
L
Elle est magnifique cette page avec des tons automnales que j'adore !<br /> Bises<br /> Isa
M
quelle jolie page !! qui te ressemble tout à fait !!<br /> <br /> bisous
M
magnifique page te connaissant tu as du t'éclater dans la patouille <br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité