Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
10 mars 2010

page de l'atelier de Céline Navarro

on a attaqué dare dare le samedi matin par une page travaillée au gesso et sur laquelle vient se coller un transfert sur papier autocollant.... nouvelle technique pour moi, à refaire très vite tant le résultat est sympa!!!

un très beau kit de papiers 4h37 , papiers que je n'aurais pas choisi d'acheter....tout l'intérêt des ateliers : sortir de ses habitudes et profiter en live des conseils avisés d'une pro!!

020

021

023

025

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique page et déco très originale
R
J'apprécie le travail qu'il y a sur la page qui est vraiment superbement mise en page, mais vraiment ces papiers, j'y arrive pas...
G
Elle est encore mieux en vrai ta page !
M
extra ta apge et moi j'adore ces papiers .....<br /> bizz Mu
N
Waouhhhh, superbe page! c'est superbe et très original!<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité