Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
14 février 2010

scrap ET plage finalement

et oui, pour reprendre mon post précédent, j'aurtais fait scrap au coin du feu, mais sur une photo de plage..!!!

~~sur le forum ART'VERGNE Scrap, Issia nous a proposé un lift de Luludesbois (que je n'ai bien sûr pas suivi à la lettre..................Gribouille va me tuer!!)

~~que j'ai combiné à un défi lancé par  SheenA sur Scrapfactory http://scrapfactory.lefofo.com/Defi_pour_Bernie_-msg-144-4601.html#new : "accepterais-tu de nous faire une réa (pas forcément une page) avec des couleurs FLASHY ?"

vous remarquerez que j'ai fait ce que j'ai pû, avec mes papiers en stocks puisque je relève le défi en 24h chrono!! et j'aime bien en plus, lol!! faut dire que des pages comme ça, ça va relativement vite par rapport au shabby ou à la patouille.

004

005

petit clin d'oeil à ma Marie qui a pris 16 années depuis cette photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore cette page, elle est terrible !!
L
Allez, ma babiole, j'espère que tu nous reserves un billet sur ta denière crop avec ce que tu as appris à faire avec la Melting pot, hein ???<br /> Des tutos, aussi ????<br /> Ouiiii, je t'adore !!!
N
une belle recherche sur cette jolie page!!
N
Waouhhhhh....j'adoooooore! c'est super beau.
L
Ma vengeaaaance sera terriiiiible !<br /> mdr
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité