Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
2 janvier 2010

bonne année

Image du Blog pussycatdreams.centerblog.net
Plus d'images sur pussycatdreams.centerblog.net.

que  cette nouvelle année soit comme ce chemin pour nous tous :

les feuilles mortes restent derrière nous, et que nous passions par le majestueux portail ou par la petite porte, nous allons vers l'embellie...

pour ma part j'ai passé le portail entourée   d'amitié et de joie de vivre, d'amour donné et partagé depuis 2 jours et ma route est bien jolie!!!! je savoure ma chance;

merci à vous tous qui passez me donner de votre temps et de votre esprit créatif; je savoure aussi le plaisir de vous retrouver régulièrement et lire vos petits mots qui font vivre ce blog.

Je vous souhaite une belle année

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique façon d'envoyer tes voeux !!! merci à toi et je te souhaite aussi une belle année 2010...
C
De bien jolis voeux...merci!<br /> Très bonne année créative Bernie.
I
Bonne année à toi aussi et cette photo est superbe !
S
bonne année à toi aussi Bernie, plein de scapp , amour, santé , bonheur...et tout pleins d'autres choses super sympa pour 2010<br /> gros bisous
P
Bernie pour toi et tous ceux que tu aimes !<br /> du bonheur, du bonheur, du bonheur et tiens pourquoi pas un peu de bonheur aussi !<br /> énormes bisous<br /> patounette
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité