Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
27 décembre 2009

dictée de page

en début de semaine, sur le forum Click  et scrap,   Cricri nous proposait une dictée de page d'après une page de Marie nicolas

voilà ce que ça a donné pour moi avec du glimmer mist, de l'embossage et de la découpe à L'Epic Six, un peu de couture et du matos de récup avec le craft et les bâtonnets qui viennent d'un resto asiatique où j'ai mangé avec mes filles en octobre

027

028

 

029

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore le papillon et l'embossage ? En tout cas, de toute beauté !!
P
Waouh! Elle est très chouette!!
C
Bonne année Bernie....
C
magnifique page
T
très chouette cette page! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité