Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

mon plaisir du soir (enfin du début de soirée,

mon plaisir du soir (enfin du début de soirée, parce qu'après ça ne vous regarde point, mdr!!!!!!) c'est d'ouvrir mon google reader  et visiter mes blogs favoris qui ont de nouveaux posts.

et pour certains d'entre eux, c'est souvent avec un petit sourire que j'opère car je sais que je vais être surprise, amusée, intriguée . chez Lord Eoghann, ça ne rate pas, il y a toujours matière à réfléchir....

ce soir, c'est l'adresse d'un robot critique OBJECTIVE de blogs qu'il nous donne et bien sûr je me suis empressée de rendre visite à ce sympathique et néanmoins REALISTE appareil informatique qui a fait son boulot pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisabuzz.com parle de Lemonde2babiola :

Je suis stupéfaite par la beauté de Lemonde2babiola. Je vous l avoue : je n en reviens pas. Il s agit là d un objet rare, parmis les plus parfaits de la blogosphère. L écriture de Bernie est si fine, si subtile, les graphiques de Lemonde2babiola frôlent le sublime. Ce Blog mériterait de representer bien plus que le Centre, mais bien l Europe au concours mondial des blogs et site. Bernie, je me prosterne, et je te remercie. signé http://blog.lisabuzz.com

et franchement, qu'on se prosterne devant moi un mercredi soir tout gris, ben ça me met du beaume au coeur!!!!!!!!!!!!!!!

lisabuzz vous attend!!!!!

PS pour les cacous, cucus et concons qui passeraient par ici (il doit bien y en avoir, mais ils ne laissent pas de commentaires...........je vérifie ceux ci tous les jours et il n'y a que des personnes méritantes et de grande valeur qui m'écrivent, merci encore!!!!):

                                             1er degré s'abstenir

                                             2ème degré on s'approche

                                             3ème degré c'est gagné!!!!! (et ouais, dommage, c'est pas un blog candy!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouh!!! félicitations pour cette belle critique!!!!! bisous
G
Ma Bernie, ce ne sont que des propos entièrment justifiés et encore, au dessous de la vérité !!!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous quand même !!
K
Tu me fais troptrop rire!!Bravo!!J'adooooooooooore ton sens de l'humour et ta dérision!!lolbissssssssssss
L
mdr cette robote qui radote !<br /> Elle a dù être nourrie à grand coup de dictionnaire des synonymes loooool<br /> <br /> Tu te rends, on va pouvoir bientot créer un cercle très très fermé des "perfect blogs all around the world"... Car toutes ces éloges se méritent !<br /> <br /> Bravo Bernie, je me prosterne à mon tour devant ta verve si fine et si parfaite lol
N
mdr! C'est le top ce truc! moi quand j'ai voulu le faire ça n'a pas marché! je ne suis pas bonne pour la compèt européenne!!lol!!!<br /> Bonne soirée (et je ne veux surtout pas savoir ce que tu vas en faire!!!) bisous
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité