Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

petits achats

dernièrement, j'ai fait des achats de matos dont vous verrez le résultat sur mes pages dès que je maîtriserai les machines!!!!!!

et il y a une semaine, j'ai craqué à l'annonce de Maodren qui ouvrait sa boutique d'embellissements réalisés en porcelaine froide.

j'aime beaucoup son scrap et son univers, d'un style différent et justement c'est cela qui me plaît.

et voilà aujourd'hui j'ai reçu mon enveloppe et j'ai déballé chaque pièce de son papier de soie rouge...............des petites merveilles de finesse, ça paraît incroyable de les faire  à la main!!

des réas shabby ou vintage peuvent très bien accueillir certains embellissements, ce n'est pas réservé au style fairy / gothique me semble-t-il.....

et en ce qui me concerne, Maodren ne sait pas bien compter du tout, mais alors là, pas du tout, mdr!!!!!!!!!!!!!!!

longue vie à cette entreprise originale!!!

003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
TENTATRICE !!! Je ne vais pas voir pour l'instant. ce sont de vrais petites merveilles!
N
Oh oui ils sont beaux ces embellissements! tu as raison d'être tentée, moi pour l'instant je fais de la résistance! bonne journée!
G
C'est superbe !!! Tu es une vraie tentatrice. Je vais être obligée d'aller voir ::::
T
il me tarde de voir le résultat!! maordren fait des merveilles! bisous
M
c'est tout à fait pour toi !!!! tout toi ! !quoi<br /> j'ai hate de voir où tu vas y mettre .....en scène !<br /> bizz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité