Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

canvas "rêve"

pour participer au challenge de Scrapampilles  http://scrapampilles.over-blog.com/article-36621937.html(dont Mu et Karinem sont des fidèles de mon blog!!) , j'ai réfléchi à mes envies d'ailleurs...... une belle maison, un beau voyage, une sensation nouvelle????, tout ça fait partie de l'éphémère pour moi. l'important est de faire les choses avec les personnes qui nous importent, simplement.

mon envie d'ailleurs serait bien plus de me laisser guider par mes rêveries, mes pensées ....me connecter plus souvent à moi même pour décrypter les messages que je ne sais entendre ....

côté technique, Lord Eoghann  http://eoghann-mayfair.blogspot.com/2009/10/mon-premier-canevas-et-plein-d-trucs.html m'a donné  envie hier de sortir mon melting pot et j'ai utilisé :

cire pour coller la photo et faire les empreintes du bas

utee pour le papillon et le médaillon en haut à droite

encres à alcool (plus avec le melting pot, sinon   BOOOOMMMMMMMMM, mdr!!!) pour le carré de mosaïque sous le papillon et les petits carrés de droite

des breloques de vide grenier pour la férraille (sauf le porte étiquette qui est du Tim Holtz himself!)

la fleur crochetée est de Monique mon amie!!

et je vous dit d'où vient l'illustration????!!!! une pub pour des chaussures, lol!!!

001

002

      003    005

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahou quelle beauté ce canvas. Tu es une artiste !<br /> J'adore, c'est vraiment sublime. Bravo à toi<br /> Bisous.<br /> loane
R
Alors là c'est carrément splendide, le MM te va comme un gant !!
T
tres joli réa
G
C'est magnifique!!! et tous ces p'tits détails...sont trop beaux! Merci pour ta participation à notre challenge.<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
C
Tous plein de détails à tomber et tout dans la finesse Bravo pour ton interprétation et de ta participation à notre challenge.<br /> Bises. Cako
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité