Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

mini

un   mini intitié par Scrappy http://lemondedescrappy.over-blog.com/ sur notre forum lors d'une crop en ligne;

une structure sympa, des cachettes, du boulot sur les fonds de bazzil....j'ai bossé pour le finir à temps, car je l'offrais jeudi à la grand mère des loupiots!!!

pardon pour les photos au flash, les personnages maquillés, mdr!!!

et encore merci à ma Grib  http://gribouilletaz.canalblog.com/ qui m'a prêté ses tampons !!!!!

et à notre Monique http://scrapfontilles.canalblog.com/ pour ses découpes papillons!!!!

album_fran_oise_017

album_fran_oise_019

album_fran_oise_020

album_fran_oise_021

album_fran_oise_022

album_fran_oise_007

album_fran_oise_024

album_fran_oise_025

album_fran_oise_026

album_fran_oise_028

album_fran_oise_011

album_fran_oise_030

album_fran_oise_031

et si vous vous rappelez de cette photo de brocante

42549918_p la plaque de propreté de poignée de porte, en plastique à 50  centimes me fait un pochoir sympa non???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau mini, j'aime beaucoup tous les rabats qui cachent de belles surprises !
N
quel beau mini avec de sublimes photos souvenirs!!
T
super boulot!! et génial ton pochoir! bisous
G
Superbe ton mini ma Bernie !!! Et tu trouves toujours des trucs qui font de magnifiques pochoirs !!
C
comme je te l'ai déjà dis, je l'aime beaucoup, tous ces fonds travaillés sont superbes, bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité