Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
21 juillet 2009

livre altéré

c'est avec un grand plaisir que j'ai relevé le challenge de Cath  émis sur son blog en juin . http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2009/07/21/14347180.html

j'adore ce qu'elle réalise et le livre altéré qu'elle nous avait présenté m'avait tapé grave dans l'oeil!

j'ai commencé la structure il y a bien longtemps mais j'ai failli ne pas finir à temps (au moins pour le fun de participer !!) tant et si bien qu'hier soir à 23h j'y étais encore, mdr!!!

j'ai beaucoup aimé et je recommencerai car c'est très long à faire mais le rendu est très joli.

-Monique, c'est un clin d'oeil à Geneviève qui nous a ouvert son armoire de famille lorsque nous étions allées la rencontrer pour la prépa de l'expo... et bien sûr j'avais mon appareil photo avec moi !!-

pour info, la broderie sur la couverture est réalisée par une brodeuse/scrappeuse/touche à tout de talent des Combrailles, ma voisine Béatrice!

001

003

004

005

006

007__2_

009

011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est sublime, magnifique, grandiose j'admire il est trop trop beau????
C
whaou c'est trop beau !!j'adore !! <br /> bizouilles
T
bravo et la couverture est super! bisous
F
comme c'est beau!!!!!!!!!!! <br /> une vraie merveille<br /> tout à fait ton style<br /> j'adore<br /> immense bravo
N
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> J'adore, quel magnifique travail.
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité