Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
15 juillet 2009

quelques petites choses

des babioles réalisées en vue de faire connaitre le scrap et le mixed média  lors d'un regroupement d'artistes et créateurs dans un petit village près de chez moi;

j'ai été sollicitée pour exposer, mais n'étant pas hyper productive je me suis adjoint Sylvia et Danielle et à nous  3 nous avions un stand très fourni !!!!

Une bonne ambiance,  beaucoup de visiteurs (comme quoi les manifestations attirent du monde )et de supers échanges avec d'autres personnes qui font du loisir créatif ou de l'art (une des participante vend au Canada et aux states !!!!)

020

005

006

040

012

046

014

031

019

022

023

037

et grâce au matos de mes cops, je me suis occupée les doigts sur place!!

044

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et quand je pense que cette exposition était dans le tout petit village où habitait mon grand père. L'année prochaine si vous recommencez faîtes moi signe. Que de souvenirs à Voingt.<br /> Bises.
L
et ben dit donc!<br /> tout ces créations sont magnifiques!
M
pour avori exposé seule je sais ce que c'est et c'est du job !! jolis stands totu confondu !!!<br /> bizzz Mu
C
super les filles, ça fait plaisir à voir tout ça<br /> bizzzz<br /> creatisa
F
une super expo comme j'aime
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité