Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
28 juin 2009

une petite chine du dimanche.....sous le soleil!!

rendez vous à 8h ce matin avec Danielle, pour faire un petit tour vers chez Roro dont nous avions fait la connaissance chez Ghislaine dernièrement. Etant au début du vide grenier en tant que participante, elle nous a accueillies avec un grand sourire et elle avait réservé le soleil pour notre visite, mdr!!!!

en fait, cette brocante dans un tout petit village des Combrailles était gigantesque et nous avons mis 3h30 à la parcourir, mais pour trouver plein de petites merveilles que nous nous sommes souvent partagées avec Danielle comme à l'accoutumée...

ses dentelles sous une ombrelle chinée:

003

avec des attaches "les jumeaux", clin d'oeil à ses grands garçons!!!

001

une clé , parmi d'autres, qui m'a remué les tripes

005

et elle a trouvé de superbes montres ou chronomètres qu'elle mettra peut etre sur son blog

et pour moi

006

007

de quoi faire un album sympa:

009

l'ancêtre du mini mini

011   010

012

et 2 brassières de nouveau né (euh, c'est pas un message subliminal pour mes filles, hein, je leur dis plus qu'il me tarde d'être grand'mère ça les énerve!!!!)

013

mais que c'est fin est délicat.....

014

merci de vos petits mots et bonne semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'avais pas vu toutes les merveilles que vous avez trouvées ce jour là. J'étais tellement occupée que je n'ai pas fait le tour complet de la brocante. Par contre je suis curieuse de savoir comment toi et Gribouille allaient utiliser totes vos petites trouvailles. Rendez vous à Landogne le 26/07/09.
F
des merveilles encore une fois<br /> mais la clef en effet c'est impressionnant
N
Tu as le don pour dénicher de vrais trésors!!!!!tu as du passer un super moment, je te fais pleins de bisous!
F
o la la<br /> mais toi aussi tu as l'oeil bernie !!!<br /> gros bisous
P
De très jolies merveilles!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité