Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
31 mai 2009

musique musique

voilà pourquoi je ne scrappe pas beaucoup e ce moment, je suis sur plusieurs fronts à la fois : vieilles voitures, musique, vides greniers............et j'en passe!!!

donc vendredi soir, après une semaine de dur labeur (si, si!!!!)je suis descendue à Clermont Ferrand (the city pour nous les gens de la douce campagne) avec ma Johanna pour le festival Europavox.

et j'ai passé une soirée d'enfer à vibrer, danser et taper dans les mains comme une diablesse!!!

2 groupes avant le gros morceau de la soirée : des groupes que je n'aurais pas forcément été voir dans un autre cadre et par rapport à mes goûts musicaux mais une telle énergie, et une telle communion avec le public qu'on ne pouvait qu'apprécier et bouger avec eux.

puis à 23h, la vedette de la soirée pour lequel mon fillou craque bien musicalement : Charlie Winston

http://www.youtube.com/watch?v=B-xwEWJiss4

le groupe d'avant avait déjà mis le feu à la salle, mais là, une heure de plaisir total; un style de musique  qui me convient bien (même si dans l'âme je suis plus rock et blues), un groupe de  musiciens excellent dont un harmoniciste qui est un vériable showman et le monsieur Charlie qui ne laisse pas sa place, très véloce , dynamique et bon musicien aussi.

une super soirée, avec une ambiance sympa dans la salle de la Coopé  et qui fait bien regretter que les tout puissants médias ne nous donnent que de la Starac (je ne sais même pas comment ça s'écrit!!!!! mais vous comprendrez même si il y a faute  d'orthographe!!) et autres produits marketting à nous mettre sous la dent.

en même temps, ça laisse aux petites salles et aux bars à concerts le loisir de se faire une jolie programmation !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il n'y a pas que le scrap dans la vie, heureusement ce serait un peu solitaire...<br /> tu t'éclates et c'est bien en plus tu nous fait partager merci bisous
T
une super soirée!! et clermond me rappelle de sacrés souvenirs et pourtant je n'y suis allée qu'une fois dans ma vie!! j'ai dormi dans un atelier de l'afpa!!lol tu parles d'une histoire!!! mdr! bisous
I
Encore une belle soirée alors !!!<br /> Je savais pourquoi tu étais naze hier et je comprends tu es bien dormi cette nuit, lol !!!<br /> Bizzzzzzzz ma douce !
G
C'est super cette musique !! Elle a bien raison ta ch'tite fillotte !!!
M
je comprend mieux le peu de scrap lol!<br /> bonne fin de weekend à toi<br /> bises du Maroc<br /> Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité