Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
11 mai 2009

ouverture de la saison des vide-greniers

et oui, les réveils à l'aube samedi et dimanche commencent déjà et hier ce fût une jolie balade d'Enval à Orcines avec mon homme et ma cops Gribouille.
Nous avons trouvé notre bonheur, même Christophe et nos jambes de scrappeuses étaient bien fatiguées , mais surtout mouillées à la peau car nous avons essuyé des grains tout au long du chemin!!!
le plus délirant, quand on chine à deux entre passionnées du même loisir, forcément on reluque les mêmes choses et je nous soupçonne d'en arriver aux mains avant la fin de l'été, mdr!!!!!!!!!!!!
quelques babioles :
IMG_6132   IMG_6133

IMG_6134   IMG_6135

IMG_6136   IMG_6141

et Gribouille qui a fait l'AFFAIRE de la journée avec pour un poignée de sous ce magnifique landau-jouet qui va devenir le réceptacle d'un album dont elle a le secret. Boudiou qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

IMG_6137   IMG_6139

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu en as trouvé des merveilles quelle chance!!!
T
Voilà de jolies babioles qui vont vite reprendre vie entre tes mains pour le plaisir de nos yeux !
A
Eh bé, quel butin, c'est somptueux, j'ai été dimanche à vide grenier qui s'apparentait plutôt à vide poubelle !!! Belle balade les filles alors !
G
Ah que oui Bernie que ce n'est que la première de l'année !!!<br /> <br /> Mais on n'aura peut-être pas toutes les fois, la même chance !!
M
je me susi arretee sur la dentelle !!!! totu ça !!! et le landeau masi aussi la dre il est sublime<br /> de joleis choses chinées<br /> bizzz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité