Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
3 mai 2009

en prévision....

et oui,  je scrapouille quand même un peu!!
alors quelques détails du mini de Késia commencé en crop (mais c'est un cadeau que je n'offrirai que la semaine prochaine, donc on garde la surprise........)

IMG_5965  IMG_5966

IMG_5967  IMG_5968

IMG_5969  IMG_5970

et voilou; ce coup ci je vous abandonne jusqu'à vendredi  (et pour Franny, même si je vais au sud, c'est point des vacances, mdr!!!!! c'est en formation, donc moins hard que le boulot mais pas farniente quand même!!!)
a tchao les loulouttes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu attises ma curiosité avec tes petits morceaux!!<br /> le sud?? tiens donc!!ou?<br /> Bisous
T
bon on va attendre alors!!!! les formations c'est bien ça permet de descendre du vélo et de se regarder pédaler comme on dit chez moi!! bonne semaine ma belle et gros bisous
M
ah oui ca promet un joli mini !!! rien que elsdetails c'est ouaohhh !<br /> bizz Mu
F
il a l'air à tomber lol<br /> bisous<br /> joli cadaeu
I
Bon va falloir attendre pas cool, j'en veux plus ... c'est trop beauuuuuuuuu ces détails !!!<br /> Bisous ma belle , tu vas nous manquer !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité