Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
25 avril 2009

des petites vacances!!!!

et oui, mon blog a été en vacances une petite semaine (je ne sais pas si lui en avait besoin, mais moi oui!!!!!)
une  escapade en amoureux , au soleil d'Espagne nous aura permis de recharger les batteries pour aller jusqu'à l'été........
quelques photos , et promis, je vous reparle bientôt de mon anniv et des folies réalisées par mes cops, mon homme et mes fillottes!!!!
L'amour, l'amitié et le soleil, j'ai été gâtée cette année!!!!!

palmiers
un p'tit coin de paradis
gerone
la cathédrale de Gerone (dont la nef est la plus large au monde)
gr_palamos

begur
vue sur les îles Medes depuis Begur
mus_e_DALI
l'extérieur du musée Dali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est clair que ça doit faire du bien !!!
N
Super vacances on dirait! tant mieux pour vous deux! tu as eu du soleil en plus! maintenant difficile de revenir sur terre!!! bisous pour la semaine!!!
F
mais que c'est beau, et que ça donne envie après cette horrible journée pluvieuse et grise que nous avons eu.Tu vas avoir de belles photos pour ton scrap.<br /> Bon courage pour demain alors , les macarons étaient à la pistache miam!!!<br /> bisous
T
waouh!! super!!! j'aimerais tant une ballade en amoureux!!!! bisous
M
oauohhh superbe semaine que tu as eue<br /> je me diasais aussi plus de news de bernie .. elle scrappe plu !!!lol<br /> bizzz Mu
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité