Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Babiola
Le monde de Babiola
Newsletter
Archives
1 mars 2009

retour de crop

et oui, j'ai eu enfin un peu de temps pour finir un des projets de la crop du Jardin du Mixed Media à laquelle j'ai eu le plaisir de participer avec ma Gribouille!!!!! ah, on ne s'est pas ennuyées, ni sur le trajet, ni à l'hôtel et surtout pas en atelier. ça fait un bien fou un week end comme ça  : le dépaysement, même si on voulait aller à la mer et pas eu le temps, bouhhhhhh ; l'impression d'etre dans une parenthèse où tout le monde parle le même langage et réagit sur les mêmes émotions ; et du temps pour admirer  et apprendre, du temps pour rencontrer des filles extras et des animatrices...........que t'as l'impression de voir enfin ton idole quoi!!!!! j'y suis encore dans ma tête, et chaque fois que mon esprit s'échappe il revient là!! avec l'envie d'avancer dans ces projets superbes

je me suis mise sur l'atelier de Severine, dont j'adore l'univers aussi bien en scrap qu'en photo!

elle nous a proposé un mini destructuré , avec ses papiers kraft, et du travail avec encres à alcool, glimmer mist et masks. j'ai vraiment beaucoup aimé; Séverine nous a montré les différentes techniques, puis libre à nous de créer selon notre envie, même sur la base du mini, ses proportions et l'agencement des pages nous avons été totalement libres......le pied je vous dit!!

j'avais préparé des photos chère au coeur de mon deuchiste d'homme, et quand je lui ai montré le projet , vu que j'ajoutais des rondelles que plus rouillées tu tombes en poussière, ben il est allé me chercher de vieilles plaques de moteur de deuches.....tout qui va bien quoi!!

allez, je vous montre, on blabla a été long, les photos aussi, armez vous de patience!

IMG_5268

IMG_5269

IMG_5270

IMG_5271

IMG_5272

IMG_5273

IMG_5274

IMG_5275

IMG_5277

IMG_5278

IMG_5279

IMG_5280

IMG_5283

IMG_5281

merci des petits mots qui marquent vos passages...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ce mini !!<br /> tant dans le choix des couleurs que des images !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
S
Ton album est vraiment splendide, j'aime beaucoup et puis j'aime aussi beaucoup tes photos.
T
génial ! Tu as du t'éclater à faire cet album, et le résultat est vraiment extra, bravo !
N
Oh la la!!!la deudeuch est vraiment mise en valeur!!!!!!ya que toi pour faire ça! patouillage et grand résultat!!!!!!mes hommages madame!!!<br /> Bisous et bonne soirée!
C
Superbe !!!, génial, comme j'aurais voulu être là, Annecy c'était extra, et là, ça semble top +++++
Derniers commentaires
Publicité
Le monde de Babiola
Publicité